Questions Fréquentes 📭
Les questions les plus posées sur notre boutique de CBD en ligne
Le CBD (Cannabidiol) est une molécule non psychotrope extraite des plants et fleurs de chanvre. Il existe plusieurs façons de consommer du CBD, notamment sous forme d'infusions, d'huiles ou encore de fleurs, toutes connues pour soulager le stress, l'anxiété et pouvant même améliorer le sommeil. Le CBD apporte ainsi des moments de détente et de relaxation. En plus de ses premières qualités, cette molécule n'a pas fini de nous surprendre. Elle possède en plus des vertus antioxydantes, anti-séborrhéique, revitalisante et protectrice, qui rendent son utilisation très pertinente dans l'élaboration de produits cosmétiques.
En combien de temps vos produits sont-ils expédiés ?
Nous procédons au traitement de votre commande dès lors que le paiement a été reçu et accepté, généralement instantanément après la confirmation de commande. Toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant 13h sont expédiées le jour même. Les commandes passées après 13h sont expédiées sous 24h. Les commandes passées le week-end sont expédiées dès le lundi.
Nous mettons un point d'honneur à vous expédier les commandes le plus rapidement possible, car vous satisfaire est notre priorité.
Dans combien de temps mon colis arrivera-t-il ?
Selon le transporteur que vous avez choisi, votre commande arrivera entre 1 à 4 jours après l'expédition. Le numéro de suivi vous sera communiqué dès que nous commencerons à traiter votre commande.
Où trouver mon numéro de suivi ?
Votre numéro de suivi vous sera envoyé par email et inscrit dans votre espace client dès que nous aurons traité votre commande. Si vous n'avez pas encore créé de compte HotBox, le numéro de suivi vous sera envoyé par email.
D'où expédiez-vous les produits ?
Nos bureaux sont situés au 59 rue de Ponthieu, Paris 8e. Notre centre logistique est quant à lui situé dans les Hauts de France.
Où trouver la facture correspondant à ma commande ?
Votre facture vous sera envoyée par email dès que nous aurons traité votre commande.
J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé ainsi que le numéro de la facture correspondante directement via notre espace contact.
Nous vous ferons parvenir un bon de retour pour le produit en question et procèderons, en fonction des disponibilités de stocks, à un échange avec un produit similaire ou à un remboursement dès que nous aurons reçu l'article endommagé.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi ?
Il est possible que les transporteurs rencontrent parfois des perturbations.
N'hésitez pas à consulter votre numéro de suivi pour avoir toutes les informations concernant la livraison de votre commande.
Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.
Quelles sont les conditions de retour, rétractation, remboursement ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours suivant votre commande pour utiliser votre droit de rétractation. Vos produits ne peuvent être retournés que s'ils n'ont pas été ouverts et qu'ils sont dans leur état d'origine. Les frais de renvoi sont à votre charge et le remboursement sera effectué dès que nous aurons reçu les produits.
Que dois-je faire en cas de contrôle si je dispose de fleurs de CBD ?
Les produits HotBox contiennent tous moins de 0,2% de THC, conformément aux normes européennes en vigueur et sont donc 100% légaux. Il vous suffit de présenter votre facture. Le produit doit impérativement rester scellé en dehors du domicile privé.